
Yoolink que je ne présente plus, vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle version, nouvelle version plus orientée partage vers les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.
Si vous utilisez déjà Delicious, Yoolink vous permet maintenant d’importer tous vos favoris et même de continuer à alimenter votre compte automatiquement.
Le plugin de Yoolink pour votre navigateur a été corrigé et amélioré, ainsi il vous suffit, lorsqu’une page web vous intéresse, de cliquer sur le bouton Yoolink et d’entrer votre commentaire (facultatif) pour la publier sur votre réseau social préféré.
Yoolink récupère pour vous le titre, la description et une image. Vos liens peuvent être directement publiés sur Twitter, Facebook et Delicious.
Parmi les petites nouveautés que j’ai plutôt bien apprécié c’est la possibilité d’envoyer un lien directement à une personne en particulier via Direct Message ou sur le mur Facebook de votre contact.
Avec l’intégration de Facebook Connect et de Twitter oAuth, Yoolink se positionne comme la référence pour le partage de lien sur Facebook et Twitter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire